Arrivée
Départ
Personnes

ACTIVITÉS AVEC DES ENFANTS À BARCELONE


Aquarium Barcelone Aquarium de Barcelone
L'Aquarium de Barcelone est situé dans le Port Vell de Barcelone et il est considéré un des plus grands aquariums d'Europe et le plus important sur le thème de la Méditerranéenne. Il dispose de 35 aquariums différents qui contiennent environ 11 000 animaux appartenant à 450 espèces différentes. De plus, il dispose d'un tunnel sous-marin de 80 mètres.
Web: www.aquariumbcn.com
Adresse: Moll d'Espanya del Port Vell
Prix: Adulte: 18€ | Enfants: 13,50€ (Consulter offres sur le site web)
 
Zoo Barcelone Zoo de Barcelone
Le parc Zoologique de Barcelone a été inauguré en 1892 et est situé dans le Parc de la Ciudadela. Actuellement, il dispose d'une des plus importantes collections d'animaux d'Europe. Depuis 1966 et jusqu'à 2003 la vedette du Zoo a été le célèbre Copito de Nieve, le seul gorille albinos connu à ce jour.
Web: www.zoobarcelona.cat
Adresse: Parc de la Ciutadella
Prix: Adulte: 19,90€ | Enfants: 11,95€
 
Parc d'Attractions Tibidabo Parc d'Attractions Tibidabo
Le Parc d'Attractions est situé sur la montagne du Tibidabo et est remarquable par sa situation privilégiée comme panorama de Barcelone. C'est le plus ancien parc d'attractions opérationnel d'Espagne, le troisième plus ancien d'Europe et un des plus anciens du monde. Il a une surface approximative de 70 000 m² et dispose de plus de 25 attractions pour tous les âges.
Web: www.tibidabo.cat
Adresse: Plaça Tibidabo, 3-4
Prix: Adulte: 28,50€ | Enfants: 10,30€ ou Gratuit (taille inférieure à 90 cm)
 
IMAX Port Vell Barcelone IMAX Port Vell Barcelone
L'IMAX Port Vell Barcelone est le meilleur système de projection de pointe de l'histoire. C'est un cinéma de grandes dimensions qui combine dans un même immeuble deux écrans géants et trois systèmes de projection différents. C'est un espace innovateur, le premier de ces caractéristiques en Espagne et il est idéal pour ceux qui sont à la recherche d'émotions fortes sans se déplacer de leur siège.
Web: www.imaxportvell.com
Adresse: Moll d'Espanya del Port Vell
Prix: 9 € environ (Consulter site web)
 
Port Aventura - Parc d'Attractions Barcelone Port Aventura 
Port Aventura fait partie des plus grands parcs thématiques d'Europe. Il est situé dans la province de Tarragone, sur la Costa Dorada, à 1 heure de Barcelone. Le parc thématique dispose d'innombrables attractions vertigineuses (telles que la légendaire Dragon Khan ou la montagne russe la plus haute d'Europe «Shambhala»), avec des attractions aquatiques et d'innombrables spectacles de danse et de divertissement.
Web: www.portaventura.es
Adresse: Av. Alcalde Pere Molas, km 2 (Salou, Tarragona)
Prix: Adulte: 37€ | Jeunes: 28€ | Enfants: 18€
 
 Fontaine Magique Montjuic Barcelone Fuente Mágica de Montjuïc
La Fontaine Magique est remarquable pour ses jeux d'eau, de son et de lumières. Elle offre des chorégraphies musicales d'environ 15 minutes où sont combinés différents fragments musicaux. Elle a été construite à l'occasion de l'Exposition Universelle de 1929 par Carles Buïgas. On peut savourer ce spectacle chaque week-end.
Web: Click aquí
Adresse: Av. Maria Cristina, Montjuïc
Prix: Gratuit
MEMBER OF
Apartur
PARTNERS
Visit Barcelona Parclick Allianz
SECURED BY
Thawte Visa Mastercard

Arrival
Departure
People

KIDS IN BARCELONA


Aquarium Barcelona The Aquarium of Barcelona
The Aquarium of Barcelona is located in the Port Vell of Barcelona and is considered one of the largest aquariums in Europe and the most important in Mediterranean theme. It has 35 different aquariums containing about 11,000 animals of 450 different species. It also has an underwater tunnel 80 meters.
Web: www.aquariumbcn.com
Address: Moll d'Espanya del Port Vell
Price: Adult: 18€ | Kids: 13,50€
 
Zoo Barcelona The Barcelona Zoo
The Barcelona Zoo was opened in 1892 and is located at Ciudadela park. Currently has one of the most important collections of animals in Europe. From 1966 to 2003 the star was the famous Zoo Snowflake, the only known albino gorilla.
Web: www.zoobarcelona.cat
Address: Ciudadela Park
Price: Adult: 19,90€ | Kids: 11,95€
 
Parque de Atracciones del Tibidabo Barcelona Parque de Atracciones Tibidabo
The Tibidabo Amusement Park is located on the Tibidabo mountain, and is notable for its location which has amazing views of Barcelona. The amusement park is the oldest in Spain, the third oldest in Europe and one of the oldest in the world. It has an approximate area of 70,000 m², featuring more than 25 attractions for all ages.
Web: www.tibidabo.cat
Address: Plaça Tibidabo, 3-4
Price: Adult: 28,50€ | Kids: 10,30€ or free (less than 90cm)
 
IMAX Port Vell Barcelona - Cine IMAX Port Vell Barcelona 
The IMAX Port Vell Barcelona is the most advanced projection system in history. It is a large cinema combining in one building two giant screens and three different projection systems. IMAX is an innovative space, the first one with this features in Spain. Its perfect for those people who wants exciting experiences without leaving the seat.
Web: www.imaxportvell.com
Address: Moll d'Espanya del Port Vell
Price: 9€ aprox.
 
Port Aventura - Parque atracciones Barcelona Port Aventura 
Port Aventura is one of the largest theme parks in Europe. It's located in the province of Tarragona, on the Costa Dorada, 1 hour from Barcelona. The theme park has a lot of exciting attractions (like the legendary Dragon Khan or the highest roller coaster in Europe "Shambhala"), and countless dance shows and entertainment.
Web: www.portaventura.es
Address: Av. Alcalde Pere Molas, km 2 (Salou, Tarragona)
Price: Adult: 37€ | Young: 28€ | Kids: 18€
 
Fuente Magica Montjuic Barcelona The Magic Fountain of Montjuic
The Magic Fountain of Montjuic is amazing for its water, sound and light. It offers a musical choreography about 15 minutes long which combine different musical fragments. It was built for the Universal Exhibition of 1929 by Carles Buïgas. You can enjoy this show every weekend.
Web: Click here
Address: Av. Maria Cristina, Montjuïc
Price: Free
MEMBER OF
Apartur
PARTNERS
Visit Barcelona Parclick Allianz
SECURED BY
Thawte Visa Mastercard