Arrivée
Départ
Personnes

RESTAURANTS À BARCELONE


Cerveceria Ciudad Condal Barcelona Cervecería Ciudad Condal
La brasserie Ciudad Condal, située sur la Rambla Catalunya, se caractérise par sa vaste variété de tapas. Elle offre en outre une grande variété de bières d'importation. L'inconvénient de ce restaurant est qu'il est toujours plein et qu'il est compliqué d'y trouver une table pour manger, car il n'y a pas de service de réservation.
Web: Sans
Adresse: Rambla de Catalunya, 18
Prix moyen: 20€
 
Merendero de la Mari Barcelona Merendero de la Mari
La Buvette de la Mari, situé dans le Palau de Mar, est un classique dans le Port Vell de Barcelone. Ce restaurant offre une cuisine de la mer de haute qualité spécialisée dans les poissons, les fruits de mer et les riz, que vous pourrez savourer sur une terrasse élégante avec des vues incroyables sur le port de Barcelone.
Web: www.merenderodelamari.com
Adresse: Plaza Pau Vila, 1
Prix moyen: 45€
 
Patatas bravas Tomas Barcelona Bar Tomás
Il s'agit d'un des plus emblématiques bars de Barcelone grâce à ses patatas bravas, qui sont considérées comme les meilleures de la ville. Vous pourrez aussi manger d'autres tapas telles que croquettes, anchois ou empanadillas (friands). C'est un petit bar de quartier, mais sa cuisine vous fera oublier la simplicité de l'environnement.
Web: Sans
Adresse: Carrer Major de Sarrià, 49
Prix moyen: 10€

 

MEMBER OF
Apartur
PARTNERS
Visit Barcelona Parclick Allianz
SECURED BY
Thawte Visa Mastercard

Arrival
Departure
People

RESTAURANTS IN BARCELONA


Cerveceria Ciudad Condal Barcelona Cervecería Ciudad Condal
Ciudad Condal is located in the Rambla Catalunya, and is famous for its wide variety of "tapas". They also have a variety of imported beers. The drawback to this restaurant is always busy and hard to find a place to eat. You can't book a table.
Web: No
Address: Rambla de Catalunya, 18
Avg price: 20€
 
Merendero de la Mari Barcelona Merendero de la Mari
Merendero de la Mari is located in the Palau de Mar and is a classic restaurant in the Port Vell of Barcelona. This restaurant offers a high quality seafood and is specialized in rice dishes. You can enjoy an elegant terrace with amazing views of the Port of Barcelona.
Web: www.merenderodelamari.com
Address: Plaza Pau Vila, 1
Avg price: 45€
 
Patatas bravas Tomas Barcelona Bar Tomás
Bar Tomás it is one of the most emblematic bars of Barcelona, due to 'patatas bravas' (spicy potatoes), which are considered the best of the city. You can also eat other tapas like croquettes, anchovies or dumplings. It is a small neighborhood bar, but the food will make you forget the simple enviroment.
Web: No
Address: Carrer Major de Sarrià, 49
Avg price: 10€

 

MEMBER OF
Apartur
PARTNERS
Visit Barcelona Parclick Allianz
SECURED BY
Thawte Visa Mastercard